COLIS - CHEQUES CADEAUX

Pour compenser les prestations proposées aux Franciliens et subventionnées, l’Amicale offre à tous  les adhérents de province un colis ou des chèques cadeaux d’une valeur de 70 €.

​Pour les colis, nous faisons appel à  des producteurs locaux, issus de régions  différentes, et changeons de prestataire environ tous les 2 ans afin de vous faire découvrir les spécialités culinaires du Sud-Ouest, d’Alsace Lorraine et d’autres encore …. La France est tellement riche dans ce domaine que nous avons beaucoup de choix !

Pour les chèques cadeaux, l'Amicale va faire appel à la société Glady, leader des avantages dématérialisés. Vous recevrez donc votre dotation de 70 €  par mail, envoi totalement sécurisé.

Vous choisissez votre mode d’utilisation parmi les 3 suivants  :un code utilisateur généré par Glady  qui vous permet d’acheter en ligne, ou bien un bon d’achat imprimable ou disponible sur votre smartphone (e- billet),  ou  encore  une carte plastique multi-enseignes que vous présenterez en magasin.

Le choix de Glady  présente beaucoup d’avantages : fini  les recommandés, les envois postaux, les bons qui ne vous parviennent pas,  vous disposerez d’un plus large choix d’utilisation de votre avoir.

Soyez rassuré, un service dédié vous accompagnera pour toute question ou problème. Des équipes de conseillers seront à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à18h.

Que vous optiez pour les colis ou chèques cadeaux, leur livraison est effectuée en fin d’année ce qui vous permet d’en faire profiter vos proches, leur faire une surprise à Noël ou tout simplement pour vous même.

Rien n’est figé, vous pouvez changer votre choix d’une année à l’autre ou même dans le courant de l’année,  sous réserve de prévenir l’Amicale suffisamment tôt, au plus tard fin Septembre.

De même, n'oubliez pas  de nous signaler vos éventuels changements d’adresses dès que possible pour  faciliter les envois

Seuls les adhérents, à jour de cotisation

au 30 septembre, peuvent prétendre

au colis ou aux chèques cadeaux